Le Haut-Koenigsbourg

Edifié au XIIe siècle, le château du Haut-Kœnigsbourg fut pendant des siècles le témoin de conflits européens et de rivalités entre seigneurs, rois et empereurs.

La Cathédrale de Strasbourg

Avec environ 4 millions de visiteurs par an, la Cathédrale de Strasbourg est la deuxième cathédrale la plus visitée de France. Découvrez un chef d'oeuvre de taille de pierre de la fin du Moyen-Âge, l'horloge astronomique, les vitraux...
 
 

Le Marché de Noël authentique de Kaysersberg

La ville de Kaysersberg vous invite à découvrir son fabuleux Marché de Noël authentique, reconnu dans le monde entier, les week-end de l’Avent, de 10h00 à 20h00. Vous y rencontrerez des artisans de tous horizons : art floral, poterie, décors et sujets décoratifs de Noël, jouets en bois, tissus, gourmandises et spécialités alsaciennes... dans de charmantes petites échoppes de bois.
 

Europa-Park

Situé à une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg en Allemagne, Europa-Park est un parc d'attraction incontournable et élu Parc de Loisirs préféré  en Europe en 2017 et meilleur parc de loisir au monde ! Il est composé de plus de 100 attractions et spectacles, 13 grands huit, tout cela réparti dans 15 quartiers associés à un pays européen.

Les parcs strasbourgeois

Découvrez les coins de verdures de Strasbourg : Le parc de l'Orangerie, le parc de la Citadelle, le parc du Pourtalès, le jardin des deux Rives...

Les musées de la ville de Strasbourg

Découvrez les musées de la ville de Strasbourg.